FANDOM

Bienvenue sur la Confiserie du Thorium

Bienvenue sur le wikia de la confiserie du Thorium. Nous sommes une communauté de joueurs que l'on nomme "rôlistes" sur la base de World of Warcraft, ceci est un univers, le nôtre, toutefois en respect avec Lore de World of Warcraft au possible bien évidement.

Les personnages ayant croisé des membres affiliés à la Confiserie du Thorium sont de par le fait autorisés à créer une page sur ce Wikia

Ce Wikia est créé pour donner des informations complémentaires sur vos personnages ainsi que noter vos haut-faits et artéfacts, vous pouvez aussi y compter vos récits de guerre, ou autre.

A l'origine nous ne sommes qu'un simple groupe d'amis qui lançons diverses choses afin de fournir du rôleplay et d'en profiter dans le même temps, nous remercions d'ailleurs Megaeraa pour ce nom de "Confiserie du Thorium" auquel il a ingénieusement pensé.

Qu'est-ce qu'à l'origine la Confiserie du Thorium ?

A l'origine la Confiserie du Thorium n'était qu'une idée partant de la Confrérie du Thorium que nous avons réadapté possiblement par rapport aux chiantos ou aux fameux bonbons dont on parlait tant, au final nous nous sommes retrouvés avec une idée en tête qu'est la Confiserie du Thorium, ce qui est maintenant une sorte d'organisation qui réunit un grand nombre de nains au début ce nombre partant d'environ 5 personnes, puis d'autres nains s'ajoutent à cette organisation au fur et à mesure.

C'est alors que la Confiserie du Thorium prend une certaine ampleur, le nom en devient alors officiel pour ce groupe de nain qui fonde par la même occasion un groupe à part entière qui continue son aventure en direction des diverses contrées afin de dénicher trésors, artefacts, objets en tous genres et bien d'autres mystères que recèle cette terre.

Pages récentes du Wikia et personnages notables

  1. Thrôren Grisenbarbe
  2. Kinzie Oliver
  3. Sveltana Ven'arië

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard