FANDOM

Description physique

Under a blood elf sky by wonderlandart.jpg

" J'ai su forcer la chance, démarrant des bas-fonds d'Hurlevent, luttant pour survivre je suis devenue ce que je suis "

Étant Demi-Elfe, le visage de Sorana s'apparente à celui d'un humain, outre ses petites oreilles pointues. Son teint est pâle, ses traits sont d'une finesse sans égale. Ses yeux vert émeraude, flamboyant d'énergie, trahissant facilement son affiliation à la horde, et à sa demi-moitié rendant son regard intense, il vous pénètre jusqu'au plus profond de votre âme. Un nez ni trop grand ni trop petit, et une bouche fine est naturellement rosé. Ses cheveux d'un rouge puissant, se rapprochant de celui des banières thalassienne sont coiffée en queue de cheval, rendant le faciès de la demoiselle dur et froid.

Physiquement parlant, pour une jeune femme d'une vingtaine d'années elle possède des formes plutôt agréables, je vous passe les détails. Après un long entrainement en Tanaris, qu'elle a effectuée avec une personne dont elle n'a pas voulu partager l'identité. En effet, la jeune pyromancienne est revenu avec un doigt en moins, ainsi que totalement mutilé, notamment au niveau des bras, partant du poignet jusqu'en haut des épaules une multitude de traces de lame est visible recouvrant ses bras. 

La tenue qu'elle porte est un ensemble en cuir de bonne qualité et de bonne manufacture. D'une teinte Doré/rouge foncé. De plus elle est aussi équipée d'une longue cape, qui est elle dans les mêmes teintes, suivant parfaitement avec sa tenue. Une ceinture dorée ou trone un épais livre en cuir est présent.

Elle est équipée d'une épée en arcanite d'un blanc immaculé, forgée par le très célèbre Cid J Marvel. La lame de l'épée est courbée et son manche est d'une couleur dorée/pourpre et d'une dague la sœur jumelle de son épée, qu'elle porte dans son dos, accrochée à sa ceinture à la verticale.

Description psychologique

640x843 15165 Going down 2d character girl woman portrait picture image digital art.jpg
Comme tout Oliver, Sorana est instable mentalement, bien que la plupart du temps elle se comporte de manière normale, gentille tendre et attentionnée envers ses camarades, toujours là pour plaisanter ou aider se vexant tout de même assez rapidement, notamment lorsqu'elle se fait charrier par ses camarades sur son physique. ( Cc Hiroe)

Sorana est une personne qui n'est pas très sociable, elle a du mal à donner sa confiance aux gens. Ayant sans doute subi les moqueries de ses pairs considérée comme une abomination aux yeux de la plupart des membres de sa moitié Elfe.

Parlons à présent de son "Petit" problème, Sorana souffre d'une bipolarité moyenne, à tout moment et pour aucune raison, elle peut se mettre à littéralement péter les plombs, et attaquer alliés ou ennemis, ce qui laissera au monde le plaisir de contempler l'étendue se sa folie.

Sa folie, parlons-en, quand Sorana combat, c'est une autre personne qui se présente devant vous, le sourire réconfortant de la jeune hybride se transforme en une mine froide et sanguinaire, sadique, malsaine et folle, voilà la vrai Sorana dévoilée sous son vrai visage.

Sombrant de plus en plus dans la folie, accablée par la pression, et par le constant effort réclamé par ses camarades et professeurs, Sorana a décidée et ce pour sa propre santé mentale de retourner chez elle; avant de sombrer définitivement dans la folie, et de ne plus pouvoir sortir de cet état.

 Artéfacts et objets notables

-Son épée Ahran'rùth. ( Actif/Equipé )

-Le Grimoire de la famille O. Helril. ( Actif/équipé )

-L'Orbe du Pyromancien déchu : ( +10 puissance -20 volonté [ Actif : Permet au porteue une fois par combat, d'augmenter la puissance d'un de ses sorts de 50. Un rand 1-2 est effectué, si 1 le porteur se prend son propre sortilège. Actif/Equipé ] ) 

-Gant de l'ombre : ( +15 agi, +5 puissance, -10 vonlonté. [Passif] Permet au porteur d'ajouter des chances de Saingement a ses attaques. Un rand 1-100 est a effectuer, si +95, l'ennemi perdra 1HP tous les 2 tours. Actif/Equipé )

-Murakumo ( +15 force, -10 agi, +5 volonté [ 25 force Mini] Actif/Non Equipé )

-Une bague gagnée au Bar Tabasse ( +15 sort pyromancie -10 puissance autre école )

-Un bijoux trouver sur le cadavre d'un sorcier docteur. (Actif/Non équipé, Effet révélé plus tard)

Caractéristiques et compétences

Rand de sortilège non pyromancie

Nom Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Sorana 20 45 35 -10 4

Rand sortilège de pyromancie

Sorana 20 45 70 -10 4

Compétences

  • Symbiose ( Rang 2 ) : Le personnage peut désormais faire un Combo avec deux autres personnes.
  • Condenser : Vous êtes une personne assidue et prenez votre temps pour manier la magie quelque soit les conditions qui vous entourent. Cette compétence vous permet de léguer votre tour pour affiner votre sortilège par une belle et soigneur canalisation. Faites un jet 1 à 2, 1 et 2 représentent des dizaines, le résultat vous donnera le bonus octroyé, en Puissance, si vous sautez votre tour. Vous ne pouvez canaliser pas dépasser deux tours de canalisation.
  • Vulnérabilité : Vos sortilèges sont votre courroux, il apporte votre écrasante justice ou domination et vos ennemis sont stigmatisés par la magie. Compétence déclenchée, sur les sortilèges mono-cibles, quand vous faites un Coup critique sur votre cible, la Volonté de la cible est divisée par deux pendant le combat.
  • Magie instable : Le Mage de bataille pyromancien sait pertinemment que la meilleure défense est l'attaque. L'aspect destructeur et impulsif produite par le feu en général a toujours un impact sur le lanceur de sort, mais plus encore sur ses ennemis. (+15 Puissance en rapport avec les sorts de Pyromancie pur)

Thèmes du personnage

Thème de rencontre

Thème du personnage

Thème d'affrontement

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard