FANDOM

Description

5f442990156afa096240771bdead99e6

A ses débuts ce bouclier n'était rien d'autre qu'un plan, ce dernier devait être composé d'un métal simple tel que le fer ou le thorium, cependant durant une certaine expédition il se trouve qu'un métal d'une composition et d'une résistance impressionnante fut découvert après de durs combats face à des élémentaires, ce métal n'était autre que l'élémentium.

Thrôren étant le seul forgeron, il garda alors l'élémentium dans le but de forger des chefs-d'oeuvre digne des plus grands forgerons de l'histoire mêlant ainsi robustesse et beauté de l'armement à ceux qui l'eurent aider à récolter cette merveille.

C'est alors qu'il utilise le plan du Rempart de Golganneth non seulement pour la beauté du bouclier qui serait d'une beauté sans pareille mêlant la brillance et le scintillement naturel de l'élémentium à la robustesse du métal. Il prend donc le temps de se forger un bouclier capable de parer et d'encaisser de lourd dégâts sans subir le moindre choc qui pourrait le détruire, capable de parer n'importe quel métal car il est le plus robuste connu à ce jour en Azeroth. Cependant le métal qu'est l'élémentium représente en contrepartie de sa robustesse un poids conséquent c'est alors que Thrôren reste à Dun Morogh durant de longues semaines, voire de longs mois afin de pouvoir manier celui-ci comme s'il n'était qu'un rempart ordinaire ne faisant alors plus du poids du bouclier une encombre mais une force.

Effet(s) connu(s)

  • 735c4fb01ec04d8811792d0ec4e3a74a
    Elémentium: Le marteau semble très robuste le minerai qui le compose semble pouvoir résister à tous les autres métaux connus. (L'arme est impossible à briser par un métal de densité plus faible.)
  • Poids du Rempart: Le rempart étant plus lourd qu'un pavois ordinaire il faut s'entraîner afin de pouvoir le porter et le manier sans encombre le porteur de ce dernier s'en voyant alors renforcé. (+5 Force et +1 Endurance.)
  • Atours de Golganneth: Lorsque le personnage porte en même temps Fierté de Golganneth, Rempart de Golganneth et Protection de Golganneth la trinité des objets vient octroyer au porteur un bonus spécifique à ces trois objets rendant celui-ci confiant, résistant, endurant, et augmentant en plus de tout cela sa force. (+5 Force et +1 Endurance.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard