FANDOM

Brève histoire

Le jeune garçonnet a été trouvé en pleine forêt par une tribu de chasseurs, ces derniers habitaient le Norfendre et chassaient essentiellement sur les terres froides, toutefois, il leur arrivait de se rendre dans les diverses régions de cette terre afin de chasser tout autre type de créature, au départ une chasse simplement menée pour les besoin de la tribu, nourriture, vêtements, et confections diverses, la tribu vivait en paix et en harmonie avec la nature, on remerçiait la nature pour ce qu'elle nous apportait, pour ses biens faits. Les années passèrent, le garçon grandissait à vue d'oeil, il grandissait même beaucoup trop, la tribu était intriguée par les origines du jeune garçon, certains parlaient d'une difformité, d'un gigantisme, d'autres disaient qu'il pouvait être d'ailleurs, d'autres encore qu'il était peut-être un enfant Vrykul perdu, la tribu possédait un guide, ce dernier ne pouvait identifier les origines du jeune garçon, la tribu le nomma alors Kendal le Géant, ces derniers continuèrent la chasse, et lorsque les peuples des Royaumes de l'Est et de Kalimdor vinrent en Norfendre, des contrats pour la chasse de certaines bêtes étaient proposés, les tribus s'opposèrent à une telle attrocité, le jeune Kendal continuait de suivre la tribu et son enseignement jusqu'à ce que l'inévitable arriva, certains membres voulaient remplir les contrats, d'autres ne voulaient se soumettre c'est ainsi que des conflits naquirent.

Cependant, Kendal était un géant, très fort pour son jeune âge, mais naïf, il a été influencé par une partie de la tribu, ils étaient le clan Hikster, en partant avec eux, il emprunta leur nom, sans pour autant qu'il fasse réellement parti de leur clan, en réalité quelques années après avoir réalisé divers contrats de chasse, après avoir aidé à l'enrichissement de ce clan, ils le rejetèrent, la bannirent, il n'avait droit qu'à des insultes sur sa différence, il avait été utilisé comme "une arme", sans s'en douter à cause de sa jeunesse et donc sa naïveté, hélas, ces bougres oublièrent que le garçon avait grandi et qu'il n'était plus le petit naïf d'autrefois...

Sa colère était si forte envers ce clan qui avait laissé délaissé les siens pour son seul profit, que le géant massacra sans sourciller le clan entier, le dernier membre en vie était à genoux et l'implorait de le laisser en vie, mais la rage du géant était tellement forte qu'il l'attrapa d'une main sur la tête, l'autre entourant le buste et qu'il tira de toutes ses forces pour arracher la tête du pauvre bougre, après quoi, Kendal se renferma sur lui, devenant un chasseur solitaire, il menait des contrats simplement quand il avait besoin d'argent pour son usage, mais n'abusait jamais de la chasse, car il avait retenu les enseignements de la tribu, le respect de la nature, le respect des créatures qui faisaient partie intégrante du cycle de la vie.

Aujourd'hui le géant reste seul pour ne plus être trahi, non par peur d'être utilisé, ou insulté mais par peur d'être de nouveau envahi par la colère et de décimer d'autres personnes. Il continue son voyage, toujours à la recherche de ses origines, il chasse, et il essaye d'obtenir des renseignements sur un peuple qui pourrait bien être le sien.