FANDOM

Description

01edacc1ce57912f97c1554004993729

Aspect du marteau en élémentium de Thrôren maintenant forgé et runifié, de même qu'enchanté.

A l'origine une simple réplique d'arme très demandée par de riches personnes, elle était forgée plus de manière décorative qu'autre chose, il alliait un métal simple à un manche en bois tout aussi simplet que le reste de l'arme mais celle-ci était toutefois travaillée et restait robuste malgré tout.

Suite à une escapade avec un groupe assez nombreux d'aventuriers, il rentre à Dun Morogh avec un bon nombre de minerais d'élémentium d'une taille très importante, c'est alors qu'il fait tourner sa forge à plein régime utilisant le plan de la réplique qu'il conçoit toujours pour les fortunés dans le but de se forger la même arme que ces derniers, son marteau de forge enchanté lui permet de forger une arme de haute qualité.

Forgé à partir de minerai d'élémentium que Thrôren a travaillé de lui-même, le marteau mêle aussi bien légèreté que robustesse, l'élémentium étant le métal le plus solide connu en Azeroth à ce jour, il fait de ce marteau composé de ce dernier un allié des plus redoutables capable de fendre tout ce qu'il rencontre de sa force destructrice.

Effet connu

Mjolnir by shiprock-d7t3d51

"Lorsque la rune est activée, le marteau s'englobe alors de foudre"

  • Elémentium: Le marteau semble très robuste le minerai qui le compose semble pouvoir résister à tous les autres métaux connus. (L'arme est impossible à briser par un métal de densité plus faible.)
  • Tueur de Géant: Le marteau semble avoir été enchanté de manière à conférer au porteur de celui-ci une force considérable capable de terrasser ses ennemis. (+2 Force.)
  • Runifié: La rune ornant le marteau permet à ce dernier de baigner dans une aura de foudre qui se mettra alors à l'entourer de cette manière l'attaque utilisée par ce marteau sera votre statistique intelligence. (+2 Intelligence.)
  • Atours de Golganneth: Lorsque le personnage porte en même temps Fierté de Golganneth, Rempart de Golganneth et Protection de Golganneth la trinité des objets vient octroyer au porteur un bonus spécifique à ces trois objets rendant le porteur confiant, résistant, endurant, et augmente d'autant plus sa force. (+1 Force, +1 intelligence, +1 Endurance.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard