FANDOM

Présentation du personnage

Erina, l'histoire banale d'une Dalaranaise

Erina Altorn

Fantasy-Art-Dmitry-Khrapovitsky-Mage.jpg

"Ma magie vous pulvérisera, vermines."

Titre(s) Le zéro absolu

Sexe

Femme
Race Humaine
Classe(s) Mage
Profession(s) Alchimiste
Argent Fortunée
Occupations Glander dans Dalaran
Affiliation Kirin'tor, Alliance
Lieu(x) Non connu
Statut Vivante
Mentor Iconnu
Parent(s) Klorel Altorn (Père), Elrya Altorn (Mère), Arthur Altorn (Oncle), Ariana Altorn (Fille).
Compagnon(s) Kinzie Oliver, Megaeraa Telmes, Arvon Lansar, et bien d'autres.
Alignement Neutre - Bon   

Erina est une enfant de bonne famille, autrefois son père vivait de ses cultures étant un fermier, mais il peut tout à coups une envie de quelque chose de plus grand, il avait un don certain et un goût prononcé pour la couture, il décida d'abandonner le métier de fermier qui ne lui allait pas à ravir et il entreprit alors un voyage vers l'ancienne citée Dalaran afin d'établir un commerce et de faire profiter à la peuplade, ses dons en matière de couture, c'était un homme humble qui n'eut aucun mal à faire connaître son établissement qui obtint assez vite une renommée grandiose, les tissus qu'il utilisait étaient de grande qualités et il écoutait beaucoup les clients sur leurs désires tout en les conseillant pour qu'ils se sentent au mieux dans ce qu'ils porteraient, il menait une belle vie en Dalaran et il rencontra celle qui deviendrait la mère d'Erina, une femme au teint pâle, aux cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau, des yeux azurés à souhaits, elle était une mage, une cryomancienne, assez gentille et douce, elle étudiait sans relâche, ce qui la rendait très populaire auprès de ses professeurs, son intelligence n'égalait que sa beauté, le père d'Erina tomba tout de suite sous le charme et entreprit une "quête pleine de romance" de cette future union Erina sera née.

Erina suivra les traces de sa mère devenant elle aussi une mage aussi belle qu'intelligente, hélas elle a aussi eu un don pour l'alchimie et donc se tourna vers cette pratique qu'elle délaisse appréçiant d'autant plus la magie et ses mystères.

Son enfance n'a rien d'extraordinaire, elle était une enfant de bonne famille, ses parents vécurent heureux jusqu'à la fin elle connait simplement toute l'histoire de Dalaran et d'anciennes contrées étant donné son âge, elle a étudié dans l'ancienne Dalaran la magie et continue toujours aujourd'hui, voulant impressionner ses prédécesseurs de par ses aptitudes.

Erina ou de son passé "Beauté glacée"

Erina est une femme mature, maintenant atteignant les environs de soixante-dix ans affichant alors un visage bien plus marqué par la vieillesse qu'il ne l'était autrefois cependant celle-ci semble toujours reconnaissable n'ayant pas non plus tant changer que ça. Cependant, cette dernière ne fait pas ses soixante-dix ans, elle en parait facilement dix voire quinze de moins cela est sûrement dû à sa vie peu stressante et sa condition qui lui permet de ne pas subir tous les aléas de la vie qui l'auraient rendue bien plus laide avant que la nature fasse son oeuvre. Cependant vous ne la verrez jamais comme une réelle vieille dame, ayant gardé une peau à peu près potable mais marqué simplement d'une once de vieillesse, un visage "jeune", vous penserez simplement qu'elle est une femme qui a entre 50 et 60 ans.

Elle a le teint pâle comme la neige, les yeux d'un bleu pâle comme un éclat de givre, et les cheveux d'un blanc éclatant, comme les flocons pures tombant du ciel.

Au niveau de sa personnalité

Lorsque vous vous tenez à proximité tout semble frais, cependant c'est une fraîcheur douce et agréable, à ses côtés tout semble plus simple et on se sent envahit par une confiance sans faille quand on est en sa présence, ce qui vous donne envie de rester avec elle, elle est prévenante, de nature gentille mais peut devenir extrêmement froide lorsqu'elle l'estime nécessaire.

Niveau vestimentaire et apparence

Robe: Vêtements amples ne laissant donc entrevoir aucune courbe particulière si ce n'est la poitrine abondante et un fessier rebondit.

Tenue courte assez moulante: Ses courbes sont totalement visibles, les hommes ayant des pulsions baveront en la regardant.

C'est une femme ayant une grande beauté malgré son âge, elle ne laisse pas les hommes indifférents, elle possède des manières très féminine, prenant soin de son apparence et se parfumant, elle aime être belle, gardant son charme naturel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard