FANDOM

"Edward" Teague Sparrow

Teague2

"Les océans représentent ma vie, mon navire, lui, représente mon âme."

Titre(s)

Le bellâtre, Le charmeur, Tauren de la Baie, Cap'tain.

Sexe Homme.
Race Sang-mêlé (Demi-elfe).
Classe(s) Tireur d'élite.
Profession(s) Contrebandier, pirate, corsaire, espion.
Fortune Plus d'une deux centaine de pièces d'or.
Occupation(s) Voyager, naviguer, forniquer, picoler.
Affiliation(s) Hurlevent, Flotte de l'alliance, Soleil-Levant, Baie-du-Butin, Cartel Valbrûme (Anciennement), Crocs-du-Gémeau (Anciennement).
Lieu(x) Baie-du-Butin, Hurlevent, Franchemousse.
Statut Vivant.
Mentor(s) Brolgh Grisenbarbe
Parent(s) Dunkan Sparrow (Père inconnu), Olrenda Soleil-Couchant (Mère), Almoria Voile-céléste (Mère adoptive), Klorel Sparrow (Demi-frère),  Netsuko Nielron (Ex-compagne), Aura (Ex-compagne), Mélanie O. Maley (Ex-compagne)
Compagnon(s) Brogn, Gorg, Vallarfax Crocs-du-Gémeau (Anciennement), Freilen Faraam (Anciennement), Leint Folaiguille (Anciennement), Braghnak Corne-Sanglante, Khomor Le Boucher, Kherum Masse-Vive, Ysgawin Copper, Apowen Copper, Vangar, Thrôren Grisenbarbe, Sorana O. Helril.
Alignement Neutre - Bon

Origine d'Eddy Sparrow

Teague est d'origine sang-mêlé, son père est inconnu, en revanche sa mère était une Quel'doreï, capitaine d'un ancien navire assez fameux dans l'histoire de la piraterie, mais comme toutes les bonnes choses, elles peuvent vite prendre fin, lors d'une magnifique journée ensoleillée en mer le navire fût attaqué par d'autres pirates qui s'étaient alliés afin de défaire l'équipage du Soleil-Couchant le navire Quel'doreï d'Olrenda, navire le plus rapide et le mieux équipé en matière d'armement.

Le Soleil-Couchant commençait à subir de trop importants dégats c'est alors qu'elle ordonna à Almoria une change forme de prendre son fils afin de l'emmener et de l'élever, ce que celle-ci fît alors jusqu'à ce que Teague fugue.

Les Crocs-du-Gémeau.

Teague était un membre d'un navire de piraterie, en tant que matelot il a vite fait ses preuves en se plaçant du la vigie, avertissant à l'approche des récifs, et d'autres dangers, il était les yeux et les oreilles du navire.

Celui-ci était très apprécié de ses camarades pirates et il semblait beaucoup apprécier la boisson, buvant assez souvent avec ses camarades et même sans eux, ce pirate savait quand sa boisson méritait d'être dégustée et utilise celle-ci comme de l'eau.

Il semblait beaucoup se plaire sur ce navire, ancien compagnon de la Quel'doreï Netsuko Nielron lorsqu'elle était elle aussi sur ce navire en tant que médecin, il semblait avoir tout réussi mais c'était sans compter sur le fait que le second en chef Mikeal ne pouvait le sentir, Teague lâs des incessantes provocations du second ainsi que sa non-reconnaissance pour tous les efforts que celui-ci faisait pour ses compagnon le défia alors en duel, ce duel de titan qu'il remporta finalement après des coups et des coups acharnés, il devint alors le second du navire, avant que tout l'équipage ne soit démentelé.

Ce fût une heureuse nouvelle pour lui en même temps qu'une mauvaise, la mauvaise c'était de perdre les liens qui s'étaient créés entre les membres de l'équipage que lui aimait beaucoup, qu'il considérait comme une famille et qu'eux aussi aimaient beaucoup leur nouveau second anciennement à la vigie qui chantait du haut de son mât, ce poste semblait plaire au forban, la piraterie semble lui plaire de par son côté libre, mais leurs actions dans l'ensemble ne plaisaient quant à elles pas au blondinet.

On apprend plus tard qu'il retourne à Hurlevent afin de rendre ses derniers rapports, il porte sa tenue de Capitaine, le veston bleu, son bicorne à plumes d'oies, ses vêtements, son apparence, tout est très soigné, très distingué, loin de la simplicité des pirates, l'homme semble avoir beaucoup changé après l'espionnage auprès de l'équipage pirate, cependant il mène à bien son oeuvre fournissant les informations demandées par la flotte d'Hurlevent et l'amiral en personne, le Sang-mêlé n'a qu'un seul rêve, naviguer encore et encore en toute liberté, avoir sa propre flotte maritime pour se défendre mais sans jamais chercher le conflit, fonder un pôle commercial maritine plus important encore que les cartes gobelins, c'est alors qu'il demande à l'Amiral Nashton de lui faire une faveur, celle d'accepter la demande qu'il va lui faire, il dépose alors un papier qu'il avait rédigé plus tôt dans la journée, il le dépose sur la table, une lettre de démission, l'Amiral Nashton accepta sa demande mais lui dit qu'un faux-pas de sa part serait intolérable. Le Capitaine Edward Teague Sparrow lui répond qu'il reste affilié avant tout à la marine d'Hurlevent et toute la flotte de l'Alliance, qu'il répondra présent si elle a besoin de lui, mais qu'il veut rester libre et monter sa propre affaire, il donnera donc un moyen à l'amiral de la contacter et partira à bord du navire de sa mère qui était amarré au port avec un nouvel équipage tout frais réuni par une connaissance du Capitaine, son chien avec lui, Ted qu'il compte comme étant un membre de sa famille.

Au jour d'aujourd'hui.

Teague vogue à travers les mers en compgnie de son chien Ted, cependant après avoir monté quelques affaires commerciales, pris possession de quelques routes maritimes par des moyens légaux, il se trouve confronté à des ennemis de taille qui en veulent à ses biens, le Capitaine se doit de prendre des décisions très difficiles mais il sait comment agir, un don lui a été accordé, son hypermnésie lui permet d'utiliser toutes ses connaissances afin de palier à un problème, il les utilise afin de s'en tirer, c'est alors qu'ils entament une bataille de canon et d'harponnage, le navire s'en tire mais avec d'énormes dégats, c'est alors que survient le désastre laissant l'équipage dans la panade, il devra alors rentrer à la crique afin de réparer le navire avec l'aide de son équipage, après réparation le Capitaine reprendra la mer là où il se sent le plus à la maison.

Description physique

A première vue, un simple homme au visage cependant plutôt angèlique, le visage de l'homme semble être orné de quelques 

Teague4

"Beau ? Je n'y peux rien je suis né ainsi."

belles cicatrices n'ajoutant que plus d'intrigue de la part des autres quant à la provenance de celles-ci, il possède une cicatrice qui traverse son oeil de façon verticale, une autre au-dessus de la joue droite horizontale d'environ quatre centimètres et une au-dessus en diagonale partant de la tempe droite vers le l'arcade sourcilière sur trois centimètres.

Celui-ci, non-dénué d'un très grand et incroyable charme provocateur que peu pourront contester, le visage de cet homme sera une incessante torture pour les femmes qui oseront poser leurs yeux sur ce dernier; de plus il se trouve que lorsqu'elles croiseront ses yeux qui sont d'un bleu telle les mers azurées de Tanaris très peu se verront trouver en elles la force de résister à un bellâtre avec de tels atouts, bien que les hommes puissent tout aussi bien être attirés par ses charmes. L'homme n'affiche une coiffure mi-longue qu'à moitié entretenue celle-ci d'un coloris qu'on jugerait de blond tendant plutôt vers la couleur d'un brin de paille, on peut observer cette chevelure parsemée de quelques reflets brunâtres, chevelure qu'il prend tout même soin de laver régulièrement.

Teague3

"Mon corps ? La fresque de ma vie."

Cet homme si vous connaissez son âge, vous semblera étrange étant donné qu'il 

n'en fait physiquement que la moitié bien que mentalement il possède la sagesse de son âge.

Ce bâtard possède un corps taillé à l'allure robuste, des pectoraux parfaitement dessinés, des abdominaux en bon état, des biceps saillants, et les jambes sont loin d'être ridicules à côté du reste celles-ci semblent tout aussi travaillées que le reste rendant le tout harmonieux et agréable à regarder d'un point de vue féminin.

Description Psychologique 

Le sang-mêlé possède un mental hors du commun forgé à travers les années par le rejet, les coups, les insultes et toutes autres choses horribles que peuvent subir un enfant à un jeune âge, il sera dans la même condition qu'un bon nombre de sans-abris se nourissant de ce qu'il trouve dans les rues ou les poubelles il survivra avec le peu qu'il aura, forgeant ainsi sa personnalité à travers la survie, il apprend aussi à ne rien lâcher.

Même s'il a vécu bien des choses le demi-elfe ayant été malmené par les humains comme les elfes ne peut se résoudre à se dresser contre eux, il se façonne un caractère très dur, il possède alors une volonté à toute épreuve, plus rien ne l'arrête, il trace son chemin, simplement, et il gravira les échellons grâce à cela.

Très vite il apprend à beaucoup écouter, et un talent dont il n'avait pas conscience à l'époque vient à évoluer et se réveiller de manière soudaine chez le jeune sang-mêlé, l'hypermnésie, tout ce qu'il lit, entend, voit, il arrive à le retenir sans problèmes, le sang-mêlé possède alors un savoir immense, très cultivé le sang-mêlé n'en montre rien il semble dissimuler ce talent important et très convoité que serait un puit de connaissance presque infini.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard