FANDOM

Présentation de l'objet

Cet objet a été fabriqué dans une sorte de matériel tel que de l'ivoire le matériel semble doux au toucher, lorsque vous passez vos doigts sur celui-ci, elle semble relâcher une sorte de douce mélodie étant parfaite à l'oreille.

Histoire

L'ivoire servant à fabriquer l'objet a été prélevé sur un mammouth de la Toundra Boréenne vaincu par Thrôren lui-même alors qu'il cherchait quelque chose d'à la fois, léger, beau, et rare il se servit de l'ivoire des défenses du mammouth taillant alors le dit-ivoire pour en faire son cor de guerre cela lui prend un certain temps avant de pouvoir lui donner la forme souhaitée et en plus de cela ne pas briser l'ivoire laissant tout de même une épaisseur assez importante pour garder une certaine rigidité.

C'est alors qu'il trouve le cor un peu trop fade et sans réelle beauté, il orne donc celui-ci de différentes parties métalliques qu'il mélange avec de la poudre dorée afin de donner à ces cercles métalliques une apparence dorée mais les gardant celle-ci toutefois légères, il attrape donc ses outils et fait en sorte que ce soit du métal travaillé sculptant alors le métal pour y placer certaines runes, phrases naines et autres symboles, rendant l'objet agréable au regard mêlant ingéniosité, beauté et utilité.

Effet(s) connu(s)

Horn of the heavens by bradlyvancamp-d4ijks5.jpg

Qu'à travers ce Cor l'appel de la tempête résonne.

Le cor de guerre n'apporte aucun bonus particulier si ce n'est que depuis quelques temps le cor semble avoir beaucoup changé tant dans son aspect que dans sa robustesse.

Le Cor : Il sert à l'utilisation de certaines compétences du Thane rendant alors celui-ci indispensable à son bon fonctionnement et à son avancée, le Thane en prend soin comme il prend soin de ses armes et de son armure, son Cor représente pour lui une arme et une importante partie de son équipement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard