FANDOM

Confection & description de l'objet

Anneau fait d’un argent pur, celui-ci ayant été miné dans les fameuses mines de Dun Morogh là où tout est si froid, la pureté de l’argent mais aussi sa clarté sont semblable à la neige mais aussi au froid qui occupe Dun Morogh tous les jours, elle possède un assemblage particulier on peut déceler diverses parties sur la bagues qui auraient été comme soudées ensemble pour en faire ce qu’elle est à l’heure actuelle, à la base cet anneau semble être un simple cylindre argenté sur lequel plusieurs parties bien plus travaillées s’ajoutent, l’armature est si impressionnante à la cime qu’on peut croire que la bague possède un énorme creux en son centre cependant celui-ci est créé par l’illusion produite par le modèle unique de l’anneau, une pierre étrange enserrée d’un linceul ombré est sertie en son sein donnant l’illusion d’encore plus de profondeur quand dans l’armature de chaque côtés des émeraudes de petite taille sont serties donnant à cet anneau un rendu vraiment magnifique, mais ce n’est pas tout, celle-ci en plus d’avoir été enchantée a été runifée, au-delà des gemmes qui octroient un bonus significatif au porteur, il semblerait qu’elle renferme bien des secrets tout comme son armature suggère qu’elle soit la clé de quelque chose étant donné la symétrie et la précision du travail, une clé de coffre peut-être ?

La chevalière entourée de mystères

Un antique légende perpétrée chez les nains et plus particulièrement chez les Grisenbarbe parleraient d’un endroit secret, un endroit où l’on apprendrait à des personnes à acquérir des talents particuliers, cet endroit serait en quelques sortes un lieu de culte du corps et de l’esprit, à la façon des monastères ou des églises pour les moines et les prêtres, mais là-bas le culte serait celui-ci des titans et on apprendrait les bases des runes ainsi que quelques secrets avant d’être envoyé à l’aventure pour en savoir plus, d’après la légende locale cet endroit porterai le nom de « Haute-Montagne », un nom qui parle à plus d’un mais dont peu savent ce qu’il signifie vraiment et quels secrets il renferme.

Bonus octroyés :

-La Montagne: la force de la montagne vous habite vous gagnez ainsi un bonus de 2 en vitalité ainsi qu’un bonus de force de 10.

-Enchantement