FANDOM

La rencontre de Bob

Les chasseurs de la Confrérie de Brodgar étaient désireux de partir en chasse, nous aventurer plus en profondeur dans les clairières et surtout découvrir de nouvelles créatures, las de chasser des Vargs, Gruu, Yugruu nous avons décider de nous aventurer plus loin sur les terres quand Kendal a tenté d'attirer un Gruu en le faisant manger, étrangement ce Gruu l'a suivi, et après qu'il l'ai fait mangé, il a continué de le suivre, Kendal voulait tout de même chasser alors il a dit à ses compagnons de l'occuper pendant qu'il repartait en contrebas pour terrasser les autres Gruu, mais Bob voulait rester avec son nouvel ami alors pendant le combat il a chargé ceux que nous pensions être ses semblables pour nous aider à vaincre les Gruus.

Suite au combat, Bob a suivi Kendal, sans que l'on ne puisse comprendre pourquoi, les encens n'ont pas fonctionné sur lui, il a donc pu franchir le portail et pénétrer dans Sanctuaire à la plus grande surprise des chasseurs qui ne s'attendaient pas à cela, Kendal a demandé à Lehen de faire naître une végétation pour que Bob puisse se nourrir, ainsi pendant des mois et des mois Bob a mangé, s'est habitué à la présence de Kendal et peut répondre à son appel, l'entraînement et la condition de vie dont Bob aura fait l'objet l'auront transformé, d'un Gruu il est devenu un Yugruu, mais pas de ces Yugruu que nous avions l'habitude de voir, il était différent, plus gros, plus fort, plus robuste, son cuir lui était beaucoup plus blanc, quelque chose qui s'apparente aux créatures des terres froides, l'on suppose que c'est sa différence avec les autres Gruus comme Kendal avec les autres chasseurs qui ont rapproché ces deux êtres pour en faire des alliés.

Dorénavant, Kendal sent que Bob est fin prêt, bien décider à l'emmener avec lui pour qu'à deux, ils vivent de folles aventures !

Physique de Bob

A venir

Psychologie de Bob

A venir